Big naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big naruto rpg

Devener le plus grand ninja. Avec un clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rickon nara

Aller en bas 
AuteurMessage
rickon




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

rickon nara Empty
MessageSujet: rickon nara   rickon nara Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:53

Nom :rickon
Age : 15 ans
Village :kiri no kuni
Clans :nara
Grade : :(Quand vous commencez vous etes etuiant a l'académie.Après deux message vous etes genin.)
Detaille phisique : rickon est plutot grand au environ 1m90 cheveu blanc plutot court et ébouriffer il porte un court katana dans le dos n a pas vraiment le phisique d un nara il a un tatouage a l effigie de sont clan sur l epaule il a toujour un de ses chats sur une epaule ou sur la tete

Projet pour l’avenir : devenir mizukager pour prouver a tout le monde et aller a konoha car mon grand pere ma dit qui il y rester des persone de mon clan

Technique:genin: 5 technique
-Kage mane no jutsu (Imitations de l'ombres, cette techniques rejoind l'ombre de l'enmie,celui imite chaque fait et geste du Nara. Crée une ombre qui se précipite vers celle de son adversaire et l’immobilise. Mais, l’utilisateur doit faire les mouvements de celui qui est immobilisé, et vice-versa.)
-Kage Shibari no jutsu (cette techniques ne sert qu'a emprisonner les ennemies, l'ombre du Nara rejoins celle de l'ennemi.)
-Suigadan (Torrent aqueux)
Technique qui consiste à créer un torrent aqueux tout autour de son adversaire afin de le blesser graçe à la force du courant.
4 points de Chakra. 15 points de dégâts.
-Kage Buyō ( L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter)
- Nuage de fumée : s'enveloppe de fumée, lui permettant ainsi de prendre la poudre d'escampette discretos sans que son adversaire n'est le temps de comprendre ce qui s'est passé
Equipe :(vous ferait équipe avec d'autre joueur)Affinite : ex ,suiton :genin(5 technique)

histoire:je m apelle rickon nara née a kiri il y a 16 ans de cela je suis née sans père car avant ma naissance ma mère mes 2 frère mon père et mes grand parent vivait a konoha tous de grand ninja mon père et ma mère était anbu mes frère le 1er était un genin prometteur le second vient de passer sont examen de chunin mon grand père et le plus grand manipulateur des ombre que je connaisse et maintenant il est le meilleur de tout kiri ma grand mère était le meilleur ninja soignant a sont époque seulement durent une mission mon père apprit des chose déconcertantes sur l hokager de l époque alors mon père et commença a tout dire au villageois mais l hokager n accepta pas et commenca a envoyer des ninja a la maison malgré le fait que ma mère était enceinte de moi alors mon père décida de prendre nos cerf et de fuir malheureusement nos poursuivant ne nous lâchait pas alors mon père et mes frère déciderez de couvrir notre retraite mais ils furent submerger et moururent non sans emporte nombre de ninja avec eu grace a eu nous pouvions fuir et demender l asile politique a kiri je fut élevé avec amour mémé si je voyer souvent maman aller pleurer a la cuisine après m avoir regarder longuement grand père disait que c était parce que je ressembler trop a père a 5 ans grand père m offrit un sabre court personne ne me battait même les grand de 11 ans et grand père est grand mère passait beaucoup de tant a m entraîner je faisait leur fierté a7 ans sont grand père lui raconta tous a 8 ans il entra a l academy mais la bas il n avait presque pas d ami de le premier jour tout le monde se moquer de lui quand on lui a demender ton papa y fait quoi les autre se sont marrer quand j y répondait pas alors je ne me concentrait presque que sur l academy a 9 ans j etait dans les trois meilleur de l academy a 11ans j passait genin a 12 ans je décidait de me venger malgré ses suplication et le fait quelle m affirma que le nouvel hokage Kabuki-sama était bon elle reussi a me dissuader alors je pris mes provision et je parti méditer dans une clairiere mais a la clairiere je vit une sorte de gros lynx blesser a la patte sûrement par un chasseur mais le lynx avait une attitude étrange je me rendit rapidement conte qui il allait accoucher d une porter et c était le cas peut de tant après le premier chaton sortit puis tout la porter suivis il était magnifique seulement quand mon regard se porta sur la mère je n aperçu plus de vie en elle je me sentit obliger de m occuper de ses enfant mais des que j eu commencait a m aprocher d eu ma vengence paraissait debile est enfentine je rentra alors au village pour terminer mon aprentissage de ninja malgre que j ai passai tout une anner a m occuper de mes chat de plus maitent ma famille commence a devenir plus aisee car se sont les seul elveur de cerf dans la region de kiri

Et aprer, metter comment vous avez connu le forum. en cherchant plus ou moins comme sa
Revenir en haut Aller en bas
rickon




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

rickon nara Empty
MessageSujet: Re: rickon nara   rickon nara Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:42

par contre je suis allait a la porte avant d etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
rickon nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha
» [ Mission ] Equipe : Kimie Nara & Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big naruto rpg :: accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser