Big naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big naruto rpg

Devener le plus grand ninja. Avec un clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimie Nara
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Kimie Nara


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Left_bar_bleue100/200Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Empty
MessageSujet: Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha   Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

Après trois jours de marche Kimie et Kuchiki ariverent finalement au abort du désert de Suna. Ils était épuiser et le long désert s'aprêtais à ëtre une étape dificil de lleur mission.

Kimie: '' Hum Kuchiki je crois que nous devrions nous repauser un peu avant dentamer le désert."

Joignan ses parole au geste elle pris place a terre a cauter sur un tron d'arbe. Elle regarda son coéquipier et se dit que sÙ'était un bon moment pour faire connaissaince.

Kimie: '' Donc tu vien du clan Inuzuka? Ou ses pas la cas et je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki_Inuzuka

Kuchiki_Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Left_bar_bleue85/100Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)
Technique:

Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha   Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:59

Kuchiki caressa la tête de son chien, sortit de son sac un bol, et mit de l'eau dedans, Asumaru vida le bol à grosse lèche, et courut à l'ombre de l'arbre. Le garçon sourit à Kimie et s'assis près d'elle.

" Tu as totalement raison, et toi de quel clan viens tu ??? "

Le jeune homme était bien à l'ombre, il savait qu'après cet pause, il n'y en aurait plus des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Nara
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Kimie Nara


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Left_bar_bleue100/200Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha   Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:57

Kimie souria et se leva debout devant Kuchiki et jougnie ses main a la parole.

Kimie: ''Il est vrai que mon clan n'a pas vraiment de caractiristique physique pour le diférencer des autres. Les Inuzukas et les Hiyugas eux on les reconnais facilment. Mon clan porte tojour ou presque le bandeau frotal sur le bras. Mais ceux qui le savent pas s'en souvienne après! Voilà pourquoi!


Kimie composa un seaux très rapidement et dit

Kimie: ''Kage mane no jutsu !''

L'ombre de la jeune Nara s'étira et alla enprisoner Kuchiki afin de montrer sa technique elle bougea son bras et celui de Kuchiki bougea aussi. Elle relacha son emprise et lui dit:

Kimie:'' Je suis du clan Nara comme ta pu le remarquer je manipule les ombres enfin comme tout les Nara. Mais j,ai aussi quelque afiniter des Uchiwa car ma mère en était une! Je peux utiliser les techinque Katon on a pas encore remarquer si je posaidai le sharingane mais moi je men fou car j'adore la manipulation des ombres!''
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki_Inuzuka

Kuchiki_Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Left_bar_bleue85/100Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)
Technique:

Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha   Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:12

Kuchiki sourit, il était impressionné par l'efficacité de ces techniques, il connaissait un peu ce genre d'utilisation, mais n'en avait jamais subit une, c'était bizarre, car il n'avait plus pendant un moment été maitre de ses propres mouvements, même qu'a ce moment quand l'ombre c'était rependue, Asumaru avait aboyé car compris que la jeune Nara utilisait une technique ...

" N'utilise pas tout ton chakra non plus, tu en auras peut-être besoin plus tard ... "

Le garçon avança vers son chien et le caressa, celui-ci sauta dans ses bras et lui lécha la joue en aboyant et en remuant vivement sa queue de droite à gauche, content de la caresse de son maitre.


" Asumaru tu va un peu te dégourdir les jambes, regarde bien Kimie "

Kuchiki sortit un bâton de son sac, il recula de quelques pas, puis courut et s'arrêta bloc en lançant l'objet. Asumaru démarra en trombe pour récupérer le bout de bois, il sauta à une hauteur presque inimaginable pour un chien de sa taille et attrapa le bâton dans sa gueule, il revint rapidement tout fière de son bout de chemin, il déposa le bâton dans le sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha   Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kimie Nara et Kuchiki Inuzuka de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission ] Equipe : Kimie Nara & Kuchiki Byakuya
» [ Inscription ] Kuchiki Inuzuka
» La mission de Kimie!
» Kimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big naruto rpg :: Suna :: Village cacher de Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser