Big naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big naruto rpg

Devener le plus grand ninja. Avec un clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier entrainement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimie Nara
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Kimie Nara


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Premier entrainement! Left_bar_bleue100/200Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Premier entrainement! Empty
MessageSujet: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:28

Il était 6h30 Kimie était déjà réveiller et avait même manger, elle entra dans la salle d'entrainement d'un pas décider et un sourir sur le visage.

* Aller Kimie un bon entreinement aujourd'hui cela pourais bien une journée de mission!*

Elle commença par s'étirer les jambes, les chevielles et les bras. Après quelques saut à la corde elle ce sentait prête à courire.

'' Bon hier j'ai couru 20 tours du vilage donc ici je cours 50 tours apres 30 redressement assi. Enssuite je m'entrainerai avec mes techniques.''


Puis après une bonne gorger d'eau elle se placa en position pour courire. Elle commenca à courire sans trops perde d'énergie.

* je me demande qui seras dans mon équipe puis si je vais voir des ninja de Suna?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement! Empty
MessageSujet: bon   Premier entrainement! Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:02

Je me promenait dans le village, quand je vis Kimie courir.Elle me vit et s'approchai de moi en me disant:

Kimie: Cela fait 45 tour du vilage que je fait, je suis la depuis 6h30.

Il etait 7h moin 10.Je continuait:
^
Moi: Tu est sur la bonne voit, tu gagne 50 Xp pour ta motivation, continue comme sa.!.

Et je repartit.Content d'avoir parler a la nouvelle genin de Konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Nara
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Kimie Nara


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Premier entrainement! Left_bar_bleue100/200Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Premier entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:44

Kimie était contente d'avoir renconter l'hokage du village. Elle fit ses dernier tours puis après un bon cinq minute de pose elle se concentra pour que sont Chakra reste sur ses peids. Ensuite elle monta dans un arbre, apres plusieur essais elle finnit par monter dedans. Toute souriante elle dessandi puis regarda l'heure, 7h45 elle pris une grande respiration puis parti au bureau des mission.

*j'espère que je vais avoir un mission !*


Elle prit son courage a deux mais puis fini par courire j'usquau burreau.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru

Tamaru


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Niv: 250
Vie:
Premier entrainement! Left_bar_bleue5000/5000Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Technique:

Premier entrainement! Empty
MessageSujet: ok   Premier entrainement! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:56

alors ke kimi etait sur le chemin du bureau de l'hokage tamaru l'arreta
hmmmm tu est tres motiver mais est ce que cela suffira pour que tu devienne un bon ninja
Moi a ton age j'etait beaucoup plus doue et tu sait comment suit moi et tu le seras
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Nara
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Kimie Nara


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Premier entrainement! Left_bar_bleue100/200Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Premier entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:09

Kimie fût surprise que l'on intercepte sa course,elle se placa sur c'est Garde prête à util;iser ses technique. Puis le jeune homme lui parla

Tamaru:hmmmm tu est tres motiver mais est ce que cela suffira pour que tu devienne un bon ninja
Moi a ton age j'etait beaucoup plus doue et tu sait comment suit moi et tu le seras.

Kimie écouta se qu'il avait à dire sauf qu'elle avait l'impression que le jeune homme était pas très bien de confiance.Elle leva sa tête puis elle lui répondi:

Kimie: Désoler monsieur mais rien me pruve que vous ête gentil ou que vous tener parole. Je vais prendre le sensei que monsieur l'hokage va me donner. Si cela est vous bien la je vous suiverai."

Kimie fie un signe de main au jeune homme et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Djilali
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Djilali


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 195
Vie:
Premier entrainement! Left_bar_bleue4000/4000Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

Premier entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:57

Djilali arriva à konoha et viola le traité mais il le devait pour raconter tout se qu'il sait sur tamaru au kage. quand il se dirigea vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pa ^^
» Premier pas
» le premier jour
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big naruto rpg :: Konoha :: Village cacher de Konoha :: Salle d'entrainement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser