Big naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big naruto rpg

Devener le plus grand ninja. Avec un clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 5
Vie:
le premier jour Left_bar_bleue75/100le premier jour Empty_bar_bleue  (75/100)
Technique:

le premier jour Empty
MessageSujet: le premier jour   le premier jour Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:06

Je m'avance dans l'immense endroit pour s'entrainer, Il y avait des arbres je commence a sauter sur l'un d'entre eux.Il y avait des pomme je pris mon katanas et en une miliémme de seconde je coupais toute les pommes et les rattrapait, toute enfiler comme des perle, sur mon sabre. Un epouvantail etait placer devant moi avec plusieur cibles. Je pensait au shuriken et au kunai que l'on ma donner aver ma sacoche a la jambes droite.je n'avais pas beaucoup d'experience au kunai et shuriken. J'essayait de bien viser quand j'arme et lance mon kunai en direction de l'epouvantail.Je l'avais manque de Beaucoup au moin 30 centimetre mais le kunai continuait sa course en se plantant a un arbres.Je me dit que j'atait nul quand je voulais tester ma nouvelle technique de combat :"Doryuu Taiga " . Je consentre mopn chakra et dun coup:

Ichigo: Doryuu Taiga no jutsu!

Et un petit coulis de boue se promenait dans les environs puis disparu.

Je retante ma chance: Doryuu Taiga no jutsu! Cette fois un coulis d'12 centimetre plus gros apparu.

j'abandonne!

Je reparti chez moi, mangern dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Djilali
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Djilali


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 195
Vie:
le premier jour Left_bar_bleue4000/4000le premier jour Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

le premier jour Empty
MessageSujet: Re: le premier jour   le premier jour Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:24

Djilali rentra de sa mission a konoha et était en direection de son bureau quand il entendu un jeune ninja dire qu'il laissais tomber...

Un conseil petit entre ninja du même village si tu veux aller loin quand tu commence à apprendre une technique faut aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive et mettre tout se que l'on a pour réussir ^^

Djilali tourna le dos et parti et par dessus son épaul dit :

Bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
le premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pa ^^
» Premier pas
» Premier entrainement!
» jour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big naruto rpg :: Suna :: Village cacher de Suna :: Salle d'entrainement de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser