- Arme sanglante: peut faire prendre à son sang la résistance de l'acier, et le modeler sous forme de kunais, de griffes ou d'une épée-fouet. Plus léger qu'une arme ordinaire, et aussi aiguisé. En jouant sur la quantité de sang, peut faire varier la taille également.
-paume sanglante: Coagulation. Après avoir touché l'adversaire, déverse un fort flux de chakra dans ses veines, solidifiant son sang et le tuant presque immédiatement. le chakra est presque intégralement récupéré par l'utilisateur, mais le lanceur doit néanmoins posséder une quantité assez énorme de Chakra.
-Paume sanglante: Exsanguination. Même principe que la précédente, mais ne nécessite plus de chakra qui n'est pas récupéré après coup, même partiellement. En contrpartie le sang de la victime est expulsé de son corps à grande vitesse (douloureux pour la victime, sang utilisable pour d'autres techniques)
-Armure sanglante: le sang recouvre la peau et forme une armure flexible et très resistante.
-Clone de sang: le lanceur donne forme humaine à une grande quantité de sang et le clone ainsi généré, bien que facilement différentiable de l'original (entièrement rouge le clone), peut être utilisé pour l'attaque (mêmes capacités offensives que l'original, mais incapable de recourir au ninjutsu héréditaire sans s'abîmer (le clone puise le sang en lui même). Si le contact est rompu brutalement, le clone explose (un à deux mètres de rayon)
-Absorptions (technique basique mais non relatée dans le RP explicitement): consiste à ...absorber du sang ayant appartenu à un autre. Une fois absorbée, possède les mêmes propriétés que le sang de Hime. Technique simple, consommant peu de chakra, mais lente à l'exécution.