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 Genjutsus

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Genjutsus Left_bar_bleue5000/5000Genjutsus Empty_bar_bleue  (5000/5000)
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MessageSujet: Genjutsus   Genjutsus Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

-Kokohi no Jutsu (Fausse place)
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire.
2 points de chakra. Inefficace si le ressentir de l’adversaire est supérieur à 10.


-Kai (Rupture)
Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.
5 points de Chakra.


Rang B :




-Jubaku Satsu (Mort par le lien de l'arbre)
Le ninja disparait aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre pousse rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja réapparait alors, sortant de l’arbre afin de porter un coup critique.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.


-Kanashibari no jutsu (technique d’immobilisation)
Cette technique permet à son utilisateur, d’un seul regard, de pétrifier durant un tour un adversaire moins expérimenté, voir même tout un groupe.
8 points de Chakra. Seulement si votre charisme est plus élevé que celui de l’adversaire, pour plusieurs adversaire, votre charisme doit être supérieur à la somme des leurs.


-Nijuu Kokohi no Jutsu (seconde fausse place)
Cette technique permet de superposer à la réalité deux illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire, si l’adversaire est habile, il découvrira la première mais pas la seconde.
5 points de chakra. Inefficace si le ressentir de l’adversaire est supérieur à 10 pour la première, supérieur à 15 pour la seconde.


-Magen : Genkaku Onkyou (Illusion auditives)
Cette technique permet de créer des hallucinations auditives qui empêchent l’adversaire d’agir correctement. Les sons peuvent aller des banals bruits de pas au voix de personnes chères.
7 points de chakra. -3 points en Mental, Intelligence, perception.


-Magen : Mateki Onsa (Harmonie des Illusions)
Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique, de plus il est partiellement immobilisé et aveuglé par la technique.
10 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en esquive et en ressentir.

Rang A :






-Magen : Narakumi (Illusion vision de l'enfer)
Le ninja fait apparaitre la plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face à cette frayeur, l'ennemi devient plus ou moins vulnérable selon son niveau.
10 points de Chakra. -3 points en assurance, détermination, discernement et Intelligence. Seulement si votre mental est supérieur à celui de l’adversaire.


-Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans le noir total. Une fois dans les ténèbres, les sens de l’adversaires sont amenuisés et il ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque.
12 points de Chakra. -3 esquive, Ressentir, précision, discernement.


-Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de fatigue. Si la détermination de l’adversaire est inférieure à la vôtre, alors, l'ennemi tombe inconscient jusqu'à la fin du match. Si elle est supérieure, il sera seulement engourdit.
18 points de chakra. Si engourdi, -3 points en vitesse, force, esquive et précision.


-Noiro oshiurize (grande dépression)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de bien être, l’adversaire se sent rassuré et se laisse aller alors que son humeur va chuter, jusqu’à lui donner l’impression d’être seul et très malheureux. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique.
15 points de Chakra. 50 points de dégâts.


-Kasumi Juusha no Shuriken (Shuriken des clones de brumes)
Après avoir effectué Kasumi Juusha, si les clones sont détruits par l’ennemi, ils se transforment en projectiles et foncent sur l’ennemi. Lui infligeant des dégâts bien réels en dépit de leur nature illusoire.
10 points de Chakra. Chaque clone détruit provoque 15 points de dégâts.

Rang S :





-Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)
Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au moindre ordre sans sourciller.
30 points de Chakra pour l’application, 20 pour l’utilisation. Vous pouvez apposer cette technique sur toutes les personnes dont la détermination est inférieure à la vôtre.


-Magen: Nakigoe Danshou (illusion voix amicales)
Technique qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres amis, qui l’acable de reproche jusqu’à le briser psychologiquement. Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle.
20 points de Chakra. -5 points en mental, détermination, assurance, précision, endurance et esquive.
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