Big naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big naruto rpg

Devener le plus grand ninja. Avec un clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 repos du kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiraya
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
jiraya


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 250
Vie:
repos du kazekage Left_bar_bleue5000/5000repos du kazekage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Technique:

repos du kazekage Empty
MessageSujet: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

Le kazekage se reposait dans son lit à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:37

je m'approchait de la salle d'acceuil et une dame me demanda:

infirmiere: Oui, c'est pourquoi?

Kaguki-sama²: Je vien pour tue...heu, voir un amie, le kazeekage.

Infirmiere: oui, c'est par la!

et elle m'amena devant la porte et me fit entrer.Il dormait.
je ferme la porte et lui susure:

kaguki-sama²: hahahahaha: tu vas mourrir!!

Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse) le kazekage etait enfermer dans une cage, il est tros faible pour la casser.Je m'asseyait sur la chaise et attendait son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Djilali
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Djilali


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 195
Vie:
repos du kazekage Left_bar_bleue4000/4000repos du kazekage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:45

Djilali arriva par la fen^tre de l'hopital car avant de commencer quoi que se soit il voulait prévenir tout les kages de sont intentions puis il vue kaguki-sama qui était la assi entrein de regard avec un regard psychopate jiraya dans une celulle. Djilali avait déjà vue se visage la quelque part mais ne savait pas ou !!! Il entra donc et demanda :

Que fait tu ici kaguki-sama ? Et que fait tu au kazekage ?!!

Djilali se mefiait car il savait que se n'était pas l'attitude du kage qu'il avait du se passer quelque chose mais quoi il ne le savait pas encore !!! Et avant que qui que se soit répondre, djilali fesa en sorte que le kage enleve sa main de la prison acqueuse pour libérer jiraya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:30

Je vis djilali arriver de la fenetre et essayer d'enlever ma prison aqueuse.Mais avant qu'il arrive vers ma main je lui dit:


Kaguki-sama²:STPOP!! Je vais te donner un conseil, na touche pas cette prison ou bien...Hahahaha! tu ne pourrait pas comprendre se qu'il t'arrivera.Je suisen train de rendre visite au kazekage, je lui ai mis cette prison aqueuse avec un attaque de medecin donc tout ce qui est dans la prison est soigner.mwaaaaaahaaaaaha!Maintenant, va t'en!Avant que se soit toi que je t... heu! que je renvoie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Djilali
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Djilali


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 195
Vie:
repos du kazekage Left_bar_bleue4000/4000repos du kazekage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:25

Je n'en croit pas un mot je connais le kage et je sais comment il est et il ne me l'aurais pas dit sur se ton donc je ne t'ECOUTERAIS PAS !!!

Djilali fonça sur le kage juste pour le destabilisé et qu'il bouge de place pour qu'il libère le kazekage de sa prion et le kazekage n'était plus emprisonné !!! Puis djilali sauta en arrière et se mit en garde en posant une question !!!

Qui êtes vous réellement ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:58

djilali etait en posture de combat et le kazekage toujours endormie:

Kaguki-sama²:Tu me connais!! Mais si tu tien a la vis du kazekage, va t'en su=i non je te tuerai avnt.mhahahaha!et soudain je cri: kyoukougan no jutsu sur le kaze kage et en meme tant, avec ma main droite, toujours en train de controler mon kyoukougan avec mes yeux je cri: Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse) et djilali etat aussi emprisonner.
-Meme si tu est anbu et l'autre kazekage, je suis beaucoup plus fort que vous 2 reunis.
Revenir en haut Aller en bas
Djilali
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Djilali


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 195
Vie:
repos du kazekage Left_bar_bleue4000/4000repos du kazekage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

Au moment ou djilali fut emprisonné dans la prison, il explosa en fumée et disparue puis se retrouva dérrière le kage et dit sérieux comme il ne l'avait jamais été :

Tu ne me connais plus !!! Je t'ais dit que j'était devenue âussi fort qu'un kage même plus fort !!! et ecs pas avec des techniques d'emprionnement que tu m'auras hin Tamaruuuu !!!!

Djilali avait bien compris avec le rire que le kage fesait tout le temps que c'était tamaru et djilali sauta en arrière et fit la technique des ouvertures des portes il savait qu'avec un adversaire comme lui il ne devait pas se menager ; et il alla jusqu'a la 5eme portes qui multiplia ces forces par 55 largement suffisent pour se battre contre deux kages et a l'ouverture de la 5eme porte, djilali devena tout rouge et cria :

VIENT JE T4ATTENDS TAMARUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:20

il etait deriere mi et il s'imaginait qu'il etait plus fort que moi:

Kaguki-sama²: mhahahaha!! toi fort, je relache mon kyoukougan du kazekage et le lance sur djilali et il relacha tout mais son entrainement lui a permis de ne pas trop perdre d'energie.Il etait imobiliser, cette technique ne peut etre surpasser que par tamaru!! Mhahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djilali
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Djilali


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 195
Vie:
repos du kazekage Left_bar_bleue4000/4000repos du kazekage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

Djilali entendait le kage rire et dit :

Biensur tout rêve debout tamaru à deja utilisé cette technique sur moi et elle ne marcheras plus !!! Par contre je vous laisse entre vous car je ne maitrise pas mais ouverture et je suis dejà fatiguer donc a très biento !!! Ninpo la fumée !!!

Djilali disparue grace à sa technique héréditaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:48

Djilali s'en alla et moi je riait:

Kaguki-sama²:Mwahahahaha! Tu n'as aucune chance contre moi, Kyoukougan no jutsu! Je kage etait imobiliser.
Je vais te faire souffrir jusqu'a ta mort.

Teppo Dama No jutsu (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.
3 points de Chakra. 10 points de Dégâts.

Mais je vais l'associer avec:


Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
[/i]4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.[/i]


hahaha il prix sa en pleine face.


Je n'ai pas finit, le clou du spectacle:

Zukokku (douleur intense)
Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage.
25 points de Chakra. 80 points de dégâts.


mwhahahahaha.....Atchoumm!

..................................................
............................................


Kaguki-sama: Que se passe t'il? Kazekage, pourquoi ete vous plus bleser que quand vous ete venuz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques du kazekage(VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big naruto rpg :: Konoha :: Village cacher de Konoha :: Hopital de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser