Big naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big naruto rpg

Devener le plus grand ninja. Avec un clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'un deuxième mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimie Nara
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Kimie Nara


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Demande d'un deuxième mission. Left_bar_bleue100/200Demande d'un deuxième mission. Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Demande d'un deuxième mission. Empty
MessageSujet: Demande d'un deuxième mission.   Demande d'un deuxième mission. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

Kimie entra de bon train dans la salle ou on remetais les missions.Kimie ce demandait si elle aurait des coéquipier un jours. Elle avait entendu parler d'un nouveau genin dans le village mais elle ne l'avait pas encore rencontrer. Deplus la situation était très en crise avec Suna car un déserteure avait essayer de tuer le kazekage. Avec tous se qui ce passait elle ne pouvais pas en vouloir à l'hokage de ne pas s'occuper tout de suite des équipes. Finalement elle arriva devant le bureau et dit.

Kimie: Bonjour je voulais savoire si il y avait une mission que l'on pouvait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki_Inuzuka

Kuchiki_Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Demande d'un deuxième mission. Left_bar_bleue85/100Demande d'un deuxième mission. Empty_bar_bleue  (85/100)
Technique:

Demande d'un deuxième mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un deuxième mission.   Demande d'un deuxième mission. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

Kuchiki avait quitté sa maison pour se trouver une mission, il marcha un peu, puis se décidé à aller voir le Hokage. Il devait allé dans le sens contraire ou il était actuellement, et devait emprunter la grand rue. Une fois dans la grand rue il n'avançait plus, la quantité de monde qu'il y avait empêchait une progression normal, il sauta sur un toit, et alla donc de toit et toit vers le bureau. Une fois là bas, il poussa la porte vivement et vit qu'il y avait déjà quelqu'un qu'il salua de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un deuxième mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un deuxième mission.   Demande d'un deuxième mission. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:55

j'ai une mission impoortante qui est plus de votre niveau, le ninja s'appele hinaki hyuga est parti en mission au desert de sunaet il n'est pas revenu. Allez l'aider.(il faut etre 2 pour faire cette mission)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki_Inuzuka

Kuchiki_Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Demande d'un deuxième mission. Left_bar_bleue85/100Demande d'un deuxième mission. Empty_bar_bleue  (85/100)
Technique:

Demande d'un deuxième mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un deuxième mission.   Demande d'un deuxième mission. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

" Parfait, je suis prêt, nous devons le sauver et le ramener, ou juste prendre de ses nouvelles ??? "

Kuchiki était impatient, sa première mission, et il avait hâte de pouvoir quitté une fois le village


Mais au fait, on fait les pnj aussi, ou vous le faites ???
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Nara
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Kimie Nara


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Demande d'un deuxième mission. Left_bar_bleue100/200Demande d'un deuxième mission. Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Demande d'un deuxième mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un deuxième mission.   Demande d'un deuxième mission. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

Kimie:'' Mission accepter, je suis prête aussi nous partiron dèes que nous aurons préparer nos chose.''

Kimie était contante enfin une mission d'équipe elle regarda son coéquipier et elle souri elle avait devant elle surment le nouveau genin.
Lorsqu'elle entendit la question elle souria pour elle il était simple qu'il falait l'aider et non le sauver


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki_Inuzuka

Kuchiki_Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Demande d'un deuxième mission. Left_bar_bleue85/100Demande d'un deuxième mission. Empty_bar_bleue  (85/100)
Technique:

Demande d'un deuxième mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un deuxième mission.   Demande d'un deuxième mission. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:05

Kuchiki se tourna vers sa nouvelle coéquipière, et lui sourit, puis il leva les yeux au plafond

" Tu as déjà surement fais plus de mission que moi, alors je vais te suivre ... Allons-y !!! "

Le garçon s'approcha de la jeune fille et attendit voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Nara
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Kimie Nara


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Demande d'un deuxième mission. Left_bar_bleue100/200Demande d'un deuxième mission. Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Demande d'un deuxième mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un deuxième mission.   Demande d'un deuxième mission. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

Kimie regarda le garçon devant elle et rougie, elle avait fait qu'une seule mission et elle était de rang D. Elle regarda son cooequipier puis elle dit.
Kimie: Bon et bien pour commencer je n'est fait qu'une seul mission et comme nous devons nous depecher je crois que l'on devrais se rejouindre a l'entrer du village dans 10 minute. Au fait mon nom est Kimie.

Sur s'est parole Kimie sortis du bureau en faisant un grand sourire a sont nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un deuxième mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un deuxième mission.   Demande d'un deuxième mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un deuxième mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» demande de mission
» Demande pour une mission!
» Mission
» Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big naruto rpg :: Konoha :: Village cacher de Konoha :: Missions de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser