Big naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big naruto rpg

Devener le plus grand ninja. Avec un clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'averetissement de l'hokage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'averetissement de l'hokage! Empty
MessageSujet: L'averetissement de l'hokage!   L'averetissement de l'hokage! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:18

Je m'apporochait lentement vers les grange porte de l'hebi quand j'appelais djilali, je devais le prevenir.Je savais que soit il etait dans son bureau en train de gerer des papiers, soit il etit dehors en train de recruter de nouveaiu hebitien ou de chercher tamaru.


Je m'asseyai en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Djilali
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Djilali


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 195
Vie:
L'averetissement de l'hokage! Left_bar_bleue4000/4000L'averetissement de l'hokage! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

L'averetissement de l'hokage! Empty
MessageSujet: Re: L'averetissement de l'hokage!   L'averetissement de l'hokage! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:19

Djilali arriva dérière le kage et lui dit :

Oui kage ces pourquoi ? Pourquoi avoir fait un si long chemin ?

Djilali attendait la réponse de l'homme en face de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'averetissement de l'hokage! Empty
MessageSujet: Re: L'averetissement de l'hokage!   L'averetissement de l'hokage! Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:19

Djilali etait enface de l'hokage et le regardait droit dans les yeux et le kage commencait la discution:

MOI: J'ai appris tes projet de retrouver tamaru, de le faire souffrir mais si meme moi je n'est pas reussi, toi tes chance de 0.001% de l'efleurer.Arette!
Revenir en haut Aller en bas
Djilali
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Djilali


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 195
Vie:
L'averetissement de l'hokage! Left_bar_bleue4000/4000L'averetissement de l'hokage! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

L'averetissement de l'hokage! Empty
MessageSujet: Re: L'averetissement de l'hokage!   L'averetissement de l'hokage! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:10

Djilali continua de le regarder !!! Puis il sourit et lui dit :

Ne t'inquiete pas pour moi je vais suivre un entrainement spécial qui me feras devenir égal en force à un kage voir même plus puissant !!!

Sur ces mots, djilali se tourna et commença à partir puis s'arreta et dit :

Dans une semaine avec l'entrainement que je vais suivre je deviendrais le plus grand ninja de tout les temps !!!

Puis djilali s'en alla en direction de son village !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 5
Vie:
L'averetissement de l'hokage! Left_bar_bleue75/100L'averetissement de l'hokage! Empty_bar_bleue  (75/100)
Technique:

L'averetissement de l'hokage! Empty
MessageSujet: Re: L'averetissement de l'hokage!   L'averetissement de l'hokage! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

je m'approche de djilali en l'interpellant:

Ichigo:Djilali!!Excuse moi mais j'ai suivit ta discution avec le kage et tu disait que dans une semaine tu serait le plus fort mais c'est impossible, a chaque attaque de tamaru, quant les kage attaquer et toi tu arrivait en retard et moi, je peut te dire que tu ne les depassera jaamis.D'autant plus, il ont une technique de leur clan "dochuu" le kyoukougan, tamaru et kaguki sont les seul qui possede cette techniqe.Et tu veut savoir, cette technique est plus forte que le mangekyou sharingan, le sharingan, le byakougan reunis.Et cettte technique triple leur puissance donc tu n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Djilali
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Djilali


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 195
Vie:
L'averetissement de l'hokage! Left_bar_bleue4000/4000L'averetissement de l'hokage! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Technique:

L'averetissement de l'hokage! Empty
MessageSujet: Re: L'averetissement de l'hokage!   L'averetissement de l'hokage! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

Je n'ais aucune raison de parler avec un petit comme toi qui ne connais même pas la vie !!! Par ailleurs la technique que je dévelloppe seras beaucoup plus forte et me rendras beaucoup plus fort que qui que se soit !!! Puis djilali parti loins de itchigo qui se melait de se qu'il ne le regardait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'averetissement de l'hokage! Empty
MessageSujet: Re: L'averetissement de l'hokage!   L'averetissement de l'hokage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'averetissement de l'hokage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big naruto rpg :: Organisation :: Hebi :: Porte d'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser