Big naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big naruto rpg

Devener le plus grand ninja. Avec un clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première entrainement de Kuchiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki_Inuzuka

Kuchiki_Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Vie:
Première entrainement de Kuchiki Left_bar_bleue85/100Première entrainement de Kuchiki Empty_bar_bleue  (85/100)
Technique:

Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: Première entrainement de Kuchiki   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:25

Kuchiki s'était lever tôt ce matin là. Il s'était habillé puis était descendu en bas. Après avoir salué ses parents, le garçon donna à manger à son chien, Asumaru, qui aboya doucement en guise de remerciement. Une fois que lui aussi avait déjeuner, il appela son chien qui rentra dans son manteau et ils partirent tout deux. Ils allèrent vers la rue principale. Elle était déjà bondée, noire de monde, malgré l'heure qu'il était, déjà à 7H du matin autant de monde, c'était incroyable. Kuchiki n'aimait pas la foule, car une fois dedans, on pouvait arrêter de marcher, on suivait le courant, on se faisait poussé ... Les gens essayaient d'aller plus vite que le pas de la marrée ne faisant que ralentir le tout. Il décida alors d'emprunter les toits, sautant de toi en toi, il arriva à la foret rapidement sans ennui.

" Alors Asumaru, prêt à t'entrainer ... "

Le chien aboya une fois. Kuchiki commença par lancé un bâton très loin et très haut pour que son chien s'entraine à être plus rapide, et plus agile. Une fois l'objet lancer, il courrait avec son chien de branche en tronc, de tronc jusqu'au sol, pour essayer d'allé aussi vite que lui. Asumaru sauta et passa largement au dessous du bois.

" Haa ... Ce n'est pas grave, tu en est capable, on va réessayer. "

Le garçon lança à nouveau le bous de bois, il avait du mal à suivre son chien, qui déjà avait 4 pattes, et plus de muscles que lui dans les jambes, mais après une grande distance parcourue, Asumaru sauta contre un arbre, puis se propulsa et attrapa le bois dans la gueule.

" Bien joué Asumaru !!! "

Il aboya de plus belle.


- On fait la course ?!
- Wouaf
- Gijyuu Ninpô, Jyuujin Bunshin

Kuchiki se courba légèrement, ses cheveux poussèrent un peu, les rendant plus bestiale, des griffes poussèrent également sur ses doigts, et ses canines s'allongèrent

- Près ... Go !!!!

Le chien démarra rapidement, et son maitre courut à quatre patte, passa par dessus les arbres. Presque arrivé à la fin du parcours, Kuchiki passa devant son chien et gagna

" Je t'ai battu cet fois-ci ^^ "

Il annula le ninpo et retourna chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: bon eentrainement   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:07

pendant que le jeune ninja s'entrainait, j'arrivait vers lui en disant que c'etait la fin il me demende se qu'il ne va pas mais ne repondit rien.

MOI: tout est fini, le clan detruira, il faut un rassemblement ici, appele tout le monde ICI

Lui: mais, maitre, de quelle clan parler vous.

Moi: du mien hahahahaha!!!

si dans 3/d'h, tout les ninja de n'importe quelle village n'est pas la, il seront exterminer.


aprer ces parole injustifier, je commencais a me sentir mal, j'avais le tournis quand je sut ce qui m'arrivvait.je m'ecroule par terre en lui disant:

moi: VITE!


et je me relever, avec difficulter en ayant retrouver mon kyoukougan.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
jiraya


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 250
Vie:
Première entrainement de Kuchiki Left_bar_bleue5000/5000Première entrainement de Kuchiki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Technique:

Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement de Kuchiki   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:41

La forêt était silencieuse. Comme si le temps c'était figée, l'espace d'une nuit. Les chouettes s'étaient tuent et les loups s'étaient retirés sur leur territoire. Les feuilles mortes luisaient de rosée sous les rayons de la lune presque pleine. Même le bruissement du vent dans les branches des sous bois semblait silencieux.Seul résté le silence la brûme reflété plus ou moins la clarté de la lune.

Dans cette foret se trouvait 2 personnes mais un autre arrivait en marchant, son pas était lourd c'était un kazekage. Il s'aprocha des deux hommes et le kage parla :


"J'ai reçu un message pourquoi m'avoir fait venir ici"

Le kage était fatigué, il avait beaucoup trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: En realiter   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:37

Le kazekage etait devant moi, kuchiki n'etait plus la, kazekage-sama, laisser moi vous expliquer:

MOi: Ce salop de Tamaru a pris possesion de mon corp, mais j'ai recuperer mon kyoukougan.nous pouvons nous entrainer, est- tu d'accor?
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
jiraya


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 250
Vie:
Première entrainement de Kuchiki Left_bar_bleue5000/5000Première entrainement de Kuchiki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Technique:

Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement de Kuchiki   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

Le Kazekage savait pourquoi le hokage voulait l'entrainer, il devait afronter ensemble cette homme tamaru.

Le kazekage répondit: "Oui je suis dacord commençons tout de suite veux tu?"

Le kazekage allait encore devenir plus fort et cela le rendait encore plus impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: la nouvelle technique   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:04

Le kazekage, debout, me regardait en souriant d'un air impatient, mais kaguki-sama lui dit quelque chose avant de commencer.

MOI: Il faut que tu sache que, quand j'etait a l'hopital, je ne "glandouillait pas" comme on dit certain, j'elaborai durement un technique aussi forte que le kyoukougan mais avant que je t'apprene, entraine toi a maitriser le resegan avec 2 clones.
Dés que tu auras acquis cela, fait en sorte que le rasengan augment comme la taille de 3 ballon de foot.
Je ne t'en dit pas plus, le reste, iil n'y a que moi qui peut mettre le sceau sur toi pour que tu utilise cette technique.Je 'tattendrai dans mon bureau et sio tu a un souci, retrouve sy moi quand meme!

l'hokage attendit la reaction de son compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
jiraya


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 250
Vie:
Première entrainement de Kuchiki Left_bar_bleue5000/5000Première entrainement de Kuchiki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Technique:

Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement de Kuchiki   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:41

Le kazekage était surpris par la question de l'hokage, il savait parfaitement faire un rasengan, il connaissait même le odaama et le tcho odaama rasengan et les trois sans clones.

"Pourquoi me demande tu de faire cela je sais faire un rasengan alors je pense être pret."

Le kazekage regarda la personne en face de lui, il voulait un rasengan, si il lui demanderait il lui montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: bon   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:58

Alors come sa, tu dit que tu c'est faire le rasengan et bien non, tu ne peut pas le mettre plus gros q'un ballon de foot, il faut que tu t'entraine a faire 2 clones et a mixter les 2 rasengan et le faire devenir plus gros.La technique que je te demande t'apprendre n'est pas le rasengan, c'est un technique qui utilise le rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
jiraya


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 250
Vie:
Première entrainement de Kuchiki Left_bar_bleue5000/5000Première entrainement de Kuchiki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Technique:

Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement de Kuchiki   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Les paroles de l'hokage fit rire le kage de suna, celui ci le sous estimez, mais comprenait.

"Je vais te montrer"

Le KAzekage leva les mains au ciel comme ci il portait un rocher invisible et un rasengan géant se forma dans ses mains, il faisait la taille de Gama, le crapaud de voyage de Jiraya.

Le kage sauta sur un arbre pour prendre apuis puis sauta vers le sol une grande explosion se fit entendre.

Tout fut souflé le kage apparut à côté de L'hokage et lui dit gaiement:

"Alors tu vois que mes rasengan sont plus grands que 3 ballons de foot."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement de Kuchiki   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

Je voit que lors du combat avec tamaru tu a ete blesser, il faut que tu te repose.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
jiraya


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Niv: 250
Vie:
Première entrainement de Kuchiki Left_bar_bleue5000/5000Première entrainement de Kuchiki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Technique:

Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement de Kuchiki   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

Le Hokage avait raison, il avait était bléssé par cette homme ce tamaru, il devait se reposer, celui ci partit donc dans les appartements pour inviter de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrainement de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Première entrainement de Kuchiki   Première entrainement de Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrainement de Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Inscription ] Kuchiki Inuzuka
» Entrainement
» [ Mission ] Equipe : Kimie Nara & Kuchiki Byakuya
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big naruto rpg :: Konoha :: Village cacher de Konoha :: Forets de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser